Les professions libérales veulent un geste fiscal

  •   17 fvrier
  •   Pierrick Babin

L’Unapl a présenté jeudi ses revendications pour le prochain quinquennat.

La baisse de la fiscalité des revenus est prioritaire, selon elle.

Depuis son mariage avec l'UPA (devenu U2P au passage), l'Unapl joue dans la cour des grands. Et entend bien le faire savoir. L'organisation qui défend les intérêts des professionnels libéraux a présenté ce jeudi ses priorités pour le prochain quinquennat. Avec un fil rouge : les normes sociales et fiscales doivent désormais partir des besoins des petites entreprises et non des grandes. « C'en est fini de l'hégémonie d'une seule et unique organisation patronale », a souligné Michel Chassang, président de l'Unapl. Sous-entendu : le Medef ne doit plus avoir le monopole des pourparlers avec le gouvernement pour les réformes.

Non à la suppression du RSI

Lire la suite sur : http://www.lesechos.fr/economie-france/budget-fiscalite/0211807117196-les-professions-liberales-veulent-un-geste-fiscal-2065551.php#bD1eLx1SldSKfhb1.99



Rendez-vous

Prenez contact avec nous

Grâce à mon expérience multiforme de la fiscalité, je suis en mesure d'apporter aux entreprises comme aux particuliers des conseils fiscaux à forte valeur ajoutée. N'hésitez pas à me contacter pour que nous discutions de vos besoins.

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.


Corp and tax

Pierrick BABIN

59, rue Jouffroy d'Abbans
75017 PARIS

  •     01.42.67.68.34
  •    01.42.67.68.35

Ajouter un commentaire

Prénom

Nom

Plain text

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Aucune balise HTML autorisée.